Reconnecter son âme à sa Mission de Vie.

 

Entretien avec Carol La Matrice Céleste, une artisane de Lumière, qui nous parle de ses créations et processus pour relier son Ame à sa Mission de Vie


Aujourd’hui nous nous adressons aux stellaires ; ceux qui se connaissent et ceux qui s’ignorent. Ceux qui ne se nomment pas mais qui se reconnaîtront dans ces mots et auront envie d’aller plus loin dans la rencontre de leur âme.

J’ai rencontré Carol il y a un peu plus d’un an, via les réseaux sociaux. J’ai fait appel à elle pour une création de Parure de L’âme.

Carol vous aide à connecter les spécificités de votre Âme ainsi que son immensité pour l’unir et l’unifier avec votre incarnation terrestre par des accompagnements et/ou des créations qu’elle réalise sur mesure. Elle œuvre pour la complétude multidimensionnelle de l'Être en étant un pont entre les plans subtils et la matière.

 

carol la matrice celeste

Qui es-tu Carol ? Quelle est ta mission de Vie ?

Je suis Artiste dans l’âme mais c’est quelque chose que j’ai matérialisé très tard dans ma vie puisque j’ai été avant tout thérapeute. J’ai quitté mon Karma pour aller vers mon Dharma en quittant la prise en charge, le soin des maladies et le sens du sacrifice pour être dans l’art et la joie ! La création, la créativité cosmique, infinie en y alliant le déploiement de l’être grâce à mon parcours de thérapeute

J’incarne ma mission de vie en prenant beaucoup soin de moi, en menant une démarche constante de déconditionnement pour m’octroyer toujours plus de liberté d’être. Je crée mon propre écosystème en me reposant pour intégrer le plus en conscience possible les énergies et les fréquences subtiles. En étant moi je dé-conditionne les systèmes classiques : capitalistes, patriarcaux etc.

Parfois, je crée la nuit, je dors le jour… Je m'octroie mon propre temps pour pouvoir rayonner ma propre vérité.

Je peux ainsi proposer autre chose au monde et redistribuer ce que je capte.

Ma seconde mission c’est d’unir les plans de l’âme, l’univers de l’âme à l’incarnation terrestre, à éveiller les personnes à QUI ELLES SONT en plus de qui elles sont sur Terre. En voyageant dans leur univers de l’Âme et leurs corps subtiles, je fais descendre dans la matière et leur corps qui elles sont profondément. Ce processus permet aux personnes de se reconnaître et de conscientiser qui elles sont vraiment. Je donne aussi des outils pour que les personnes puissent continuer à s’explorer et faire leur chemin.

 

parure relience de l'ame

Peut-on dire que tu es une révélatrice de l’Âme ? Une personne qui met en lumière ce qui est invisible pour la plupart ?

Oui tout à fait. Je me définis comme activatrice de l’ Âme et de la Conscience sur Terre.

Quels sont les supports que tu utilises pour aider les gens à se révéler quels sont les supports que tu utilises ?

Tout est possible en réalité ; j’utilise tout ce qui me met en Joie. 

En ce moment je propose des accompagnements individuels et j'aimerais réunir des groupes de stellaires.

Au niveau des créations, je propose, en ce moment, le Processus des Parures de l’âme que tu connais mais qui évolue et qui s’appelle CéramiQ’ Âme, les tatouages et symboles sur Toile et Les Parures Réuniance, .

Enfin je travaille sur un Livre qui permettra de nommer les stellaires et de leur donner des clefs concrètes pour s’accompagner, rayonner. Comment transmuter la souffrance issue de son histoire et parfois de ses souffrances et assumer et incarner qui on est pleinement.

Les stellaires sont des artistes en fait ou inversement ? Qui se cherchent souvent et dont le chemin peut être empreint de souffrance ?

Tout à fait. En fonction de ce qu’on capte, l'Art va être différent. Si on est stellaire dans la souffrance on va peindre sur de la souffrance. Alors que si on arrive à transmuter ça, on va peindre son essence, des fréquences hautes que l’on va pouvoir partager et rayonner. Donc travailler sur soi en tant qu’artiste permet aussi de diffuser autre chose. 

Certaines œuvres reliées à la souffrance rencontrent un réel succès. Mais parce que le public se reconnaît dans cette souffrance. Mais ce n’est pas forcément élevant.

creation inspiree

Comme si la souffrance était un miroir de ce qu’on peut vivre sur Terre alors que des œuvres plus joyeuses peuvent être un miroir de ce qu’il y a Au-Delà ?

Oui. Cet art joyeux et vibrant, on peut le faire redescendre sur Terre. Tout art est un puissant moyen d’expression et d’élévation de Soi. Quand je fais de la Danse-Transe, connectée à la personne, je pars de sa souffrance, je l’explore, je l’exprime, il ne faut surtout pas la nier ou la réprimer, et je la transcende pour libérer et alléger la personne afin qu’elle puisse Être.

La musique est un canal pour toi ?

Oui tout à fait. Mais il y a certaines musiques qui vibrent trop bas et que je ne peux pas écouter, notamment quand je suis dans un processus de création. Dernièrement j’écoutais un opéra qui était magnifique mais qui, énergétiquement, ne vibrait pas assez haut.

 

création d'une parure de relience

Peux-tu nous parler du Processus des Parures de l’Âme ? Qui sont les personnes, ou où en sont-elles de leur processus d'Éveil quand elles font appel à toi ?

Ce sont des personnes qui ont déjà travaillé sur elles. Elles ont besoin d’aide à un moment donné pour se déployer et prendre leur place. Parfois, elles se sentent bloquées. Parfois, elles sentent qu’elles peuvent aller plus loin dans l’incarnation de qui elles sont. Parfois, elles se sentent appeler à prendre contact avec moi sans vraiment savoir pourquoi.

Leur point commun est qu’elles sont dans une démarche de développement personnel et spirituel ; mais aussi et surtout dans une dynamique d’autonomisation et d’empowerment. 

Je ne travaille plus avec les personnes qui nécessitent une thérapie ou qui ne sont pas assez autonomes pour cheminer dans ce processus de l’âme.

Au contraire, il faut être suffisamment bien pour se saisir du travail et désirer reprendre leur pouvoir personnel, leur souveraineté, leur liberté, ce qui va avec leur responsabilité ! Même si je suis là pour guider, à canaliser les messages de l’Âme, à répondre aux questions et échanger, il y a une part de travail qu’elles doivent faire seule, dont elles ont à se saisir. C’est un véritable investissement  où il faut être prêt à aller se regarder en profondeur, au fond de son âme, parfois dans nos zones obscures humaines et à se retrousser les manches !

Ta démarche est de mettre en lumière les différents potentiels des personnes. Tu es une ouvreuse de portes finalement ?

Oui, avec plein d’outils disponibles.

Je fais un premier entretien téléphonique avec la personne pour voir où elle en est, si il y a un besoin spécifique.

Je leur demande ce qu’elles cherchent à se donner d’important à travers ce processus, ce qui me permet de me connecter à la demande terrestre et aussi à la demande de l’Ame.

Lors de ces échanges, je co-crée avec la personne une intention qui va être le fil rouge pour faire se rejoindre dès le départ l’âme et l’incarnation terrestre. C’est le point de départ du processus.

Enfin, il existe 3 seuils. Le premier est une création qui vibre au diapason de l’univers de l'Âme ; le deuxième permet de travailler sur les blocages, les blessures et par là même les libérations à faire pour être dans son Dharma, son chemin de vie. Et ce au niveau multidimensionnel.

Le seuil 3 permet d’incarner, de rayonner, de matérialiser son essence. Cette chronologie, ce chemin est indispensable. J’ai rarement accès au seuil trois directement. Il y a huit séances sur le seuil trois. Et il y a forcément des messages de guides, des choses à entendre, des fréquences à prendre conscience avant d’en arriver là.

Pour arriver à la matérialisation dans l’objet je fais environ six à huit séances, d’une heure par semaine. Séance que je retranscris par vocaux à la personne. Je lui transmets tout ce que j’ai vu, entendu, reçu. Et donne des pistes d’exploration. Les outils. 

Et les axes de travail pour la personne qui reçoit ? 

La personne a en effet la marge pour se saisir de mes messages et travailler en parallèle

Comment, concrètement, tu canalises ces messages pour la personne ?

Mon rituel est de demander aux guides de la personne et aux alliés de la parure d’être là. Ensuite, je me branche sur l’intention de départ. Enfin, souvent je canalise au tambour, parce que les sons apportent un potentiel de guérison incroyable et me permettent de voyager et d’accéder en transe aux messages. Je retranscris immédiatement ces messages puis j'y reviens un peu plus tard sur mes notes pour canaliser de nouveaux éléments; 

Pour le bijou de la Parure de l'Âme, on choisit le pendentif dès le départ. Il y a une séance consacrée uniquement au pendentif, puis à la Boîte qui contient la parure. A la fin j’active cette Parure, qui possède à la fin du processus une conscience activée.

Pour CéramiQ’Âme, qui est nouveau, c’est le même processus mais ce n’est pas moi qui vais mettre dans la matière mais Noémie qui est céramiste. Et elle va re-canaliser mon travail pour le mettre dans la matière. Là encore une conscience activée habitera l'objet.

parure de l'ame et canalisation


Quand tu crée pour la Parure de l'Âme, tu crées également un symbole pour la personne. Et pour la petite histoire, quand tu m’a créé mon symbole il se trouve qu’il était en tous points identiques à un collier que j’avais acheté en Thaïlande il y a trois ans.  Et je voulais d’ailleurs me faire tatouer ce symbole. J’ai vu que tu travaillais désormais sur des tatouages. Est ce que c’est le même processus de création que pour les Parures de l’Ame ?

Non, c’est un petit peu différent. Souvent quand les personnes veulent un tatouage, elles arrivent avec une idée. 

La première séance est donc d’échanger pour que toutes les parts de la personne puissent être prises en compte lors de la création du symbole; je dessine au fur et à mesure le symbole; on fait des ajustements pour que ce soit esthétique et harmonieux avec la personne, et à chaque fois que je rajoute ou enlève quelque chose je ressent énergétiquement ce que ça fait. 

Du coup, le tatouage va s’incarner dans la peau mais ça effectue le même travail de révélation de l’âme que pour une création de parure ?

Oui et à la fois ça se joue à un niveau différent. C’est un alignement plein de l’âme, de l’esprit et du corps mais gravé dans le corps

Une fois le symbole élaboré, je vais l’activer ce qui va créer un portail physique entre l’âme et le corps terrestre ainsi qu’un alignement et une reliance entre les deux.

Je découvre et m’émerveille encore du processus. Les énergies de l’âme et de son univers vont être amplifiées au niveau terrestre tout comme les énergies terrestres sur le plan de l’âme. Il y a de forts échanges énergétiques qui se créent, de nouveaux chemins dans le corps physique et les corps éthériques. La personne véhicule les énergies de son âme de manière amplifiées. J’ai noté par ailleurs que le fait de le graver dans la peau va générer comme un portail, amplificateur des Énergies terrestres. 

Ce n’est pas moi qui vais faire le travail de gravure dans le corps, et du coup je suis intéressée pour trouver des tatoueurs/tatoueuses avec qui on pourrait aligner les énergies, faire les choses en conscience et dans le sacré. 

tatouage parure de l'ame

Un autre support que tu proposes sont les Parures Réuniance ?

Oui je ne pouvais pas les faire l’année dernière car les Énergies Collectives n’étaient pas assez élevées. Ce sont des Parures en Résine qui permettent de matérialiser la conscience du Lien. Ca vient donc matérialiser les liens d’Or et d’âme entre des personnes. Pour une famille, des amis, sa famille d’âme. Tout est possible. Cela permet d’honorer les unions, les alliances sur tous les plans.


Et tu écris par ailleurs un livre ?

Il est issu de mon expérience aussi de thérapeute. Ce qui m’a permis d’identifier des souffrances spécifiques aux artistes, aux stellaires.

Les stellaires ont vécu sur des plans plus évolués que la Terre. Nous n’en sommes pas tous conscients.

Je parle des caractéristiques des stellaires et des trois types qui se distinguent par leur ancienneté sur Terre. Leur contrat d’Incarnation sur Terre n’est pas du tout le même, nous ne sommes pas tous là pour les mêmes raisons.

La troisième partie seront des axes de développement, des outils concrets pour s’accompagner à se guérir, à se libérer, à s’accepter, s’aimer pour incarner sa propre vérité, vibrer, rayonner et matérialiser son essence sur Terre.

Tu n’as pas l’impression que la crise que l’on vit met en lumière, ou en tous cas oblige les stellaires à s’éveiller, à se rencontrer, se réunir ? 

Oui, complètement. C’est cette idée de l’ancien monde, du nouveau. Aujourd'hui les familles d'âmes se retrouvent avec fluidité et rapidité. A travers la peur, les gens sont confrontés à des choix qui les poussent à se réunir et à s'éveiller.

En incarnant pleinement qui on est, on élève globalement les vibrations. En étant soi tout simplement. En étant dans la joie et l’amour. En incarnant sa pleine puissance. Il y a beaucoup de peur en ce moment, c’est la vibration la plus basse ainsi que de colère. Elles sont à traverser pour ne pas rester dedans et recontacter son pouvoir personnel pour être et agir selon qui on est et en ce qu’on croit.

Personnellement, je me branche tous les jours sur l’Amour le plus grand que je connecte et je me demande comment contribuer avec joie au monde que je veux voir.

Certaines années sont plus fortes en terme d'Éveil, de Lumière. Et c’est sans doute ce que nous vivons.

Carol, comment peut-on inviter les personnes qui nous lisent à entrer en contact avec toi ?

On peut dire que si vous êtes une personne désireuse de vous embrasser sur tous les plans, à vous transmuer, à récupérer votre souveraineté et toutes les parts de vous-même, à voir vos spécificités et aussi ce qui a été invisibilisé, à vibrer et incarner pleinement qui vous êtes en tant qu’être multidimensionnel, à vous montrer, à le vibrer complètement vous pouvez me contacter.

Si vous êtes prêts à voir votre propre invisibilité, à n’occulter aucune part de vous, et acceptez que vous êtes multiples, il est temps.

 

Pour aller plus loin: 

https://sites.google.com/view/carolefammenth

https://www.instagram.com/lamatriceleste/?hl=fr

 

Laisser un commentaire