Pourquoi Editions 555 créatives ?

 
Les femmes de Silences, Amélie Marzouk & Laure Rolin, lancent Editions555Créatives pour porter la création des femmes artistes contemporaines.

Amelie Marzouk & Laure Rolin

🔥 
Qui sommes-nous ?
Après avoir co-créé l’œuvre Silences, qui allie photo, poésie, collages, calligraphie et autres médiums, nous avons envie de partager, transmettre, porter notre expérience auprès d’autres femmes artistes et leur donner le courage d’oser. Nous proposons aux femmes artistes confirmées ou en devenir ; à toutes celles qui ont un temps mis de côté leur créativité ; à celles qui créent mais n’osent pas montrer leur travail, de rejoindre notre groupe.
Livre Silences
🔥
Notre envie
Porter chaque femme avec joie et amour dans sa puissance créative. L’idée de ce groupe fermé est de pouvoir partager sans jugement, de pouvoir échanger sur nos doutes, nos envies et de vous challenger régulièrement autour de thèmes inspirants.

Artistes femmes

🔥
Comment ?
Nous souhaitons partager et mettre en valeur le monde de l'art féminin avec des portraits de femmes inspirantes, des lectures qui nous ont guidé dans notre parcours et en vous proposant d'acquérir les œuvres d'artistes émergentes !

Nous avons hâte d'échanger avec vous et de porter la voix des femmes artistes toujours plus haut !

Pour rejoindre notre groupe
: https://www.facebook.com/groups/373967600517477
 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés